Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Méheut

Sylvie Méheut

Carnets


Pour un aveu de vous

Publié par Sylvie Méheut sur 23 Octobre 2021, 21:09pm

Le baiser du Gustave Klimt

Le baiser du Gustave Klimt

Pour un aveu de vous
J’aurais conquis le monde
Vos lèvres sur mes yeux
Votre souffle à ma joue
Nous aurions par centaines
Égrainé les secondes
De ces minutes blondes 
Où les âmes se nouent

Les cieux gardent en vain
L’empreinte vagabonde
De notre fol amour 
Et de notre amour fou
Parfois lorsque la nuit 
Dévale sur le monde
Je compte les étoiles

Pour un aveu de vous

 

 

Sylvie Méheut

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ton poème est Magnifique et si joliment illustré par ce baiser de Gustav Klimt ...<br /> Merci de tout coeur ma Sylvie.
Répondre
S
Merci à toi Dear Jane...
J
Féérique et profond. Vous effleurez nos vies avec vos poèmes.<br /> Je vous en remercie
Répondre
S
Ce compliment m'est doux...<br /> Merci Jean-Luc

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents