Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Méheut

Sylvie Méheut

Carnets


Appartenances

Publié par Sylvie Méheut sur 21 Octobre 2021, 14:42pm

Appartenances

Je suis née d’un soupir
Sur le flanc d’un coteau
D’un chemin satiné
D’une brise marine
D’un triangle où chemine
Les ombres des hameaux

Je suis née d’un désir
Amarré au silence
De l’arène meurtrie
De l’onde morcelée
D’un navire qui dérive
Au large de l’absence

Je suis née d’un orage
Retenu par la plaine
D’un talus de bruyère
D’une cour endormie
De la dernière averse
De la dernière pluie

 

 


Sylvie Méheut 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ressens une intense émotion à la lecture de ce merveilleux poème ...<br /> <br /> Merci infiniment Sylvie.
Répondre
S
Tu es la mieux placée pour savoir. que je suis née à la maternité de Saint-Brieuc des Choux, je me la joue Jarry ;) <br /> Merci chère Mère.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents